DSC06956.jpg
DSC02102.JPG

Le Centre

La Galerie ARTS'KAD créée en  Mars 2014 est devenue le centre d'art Arkad en Février 2017. Arkad est né de la rencontre de Nanie (artiste peintre) et Daniel Azuelos (céramiste et traducteur) avec Florian Pitz (artiste peintre).

Niché au cœur d'Auvillar, un des plus beaux villages de France, Arkad est un acteur essentiel de la vie artistique locale. Le centre d'art fondé en Mars 2017, a pour vocation la diffusion de l'art et de la culture à tous par le biais d'expositions, de concerts et de conférences.

Arkad est aussi une résidence d'artistes qui soutient l'aide à la création en mettant à disposition des espaces et un environnement propices à l'expression artistique (location de studios et ateliers).

En 2018, afin d'établir des liens d'échange avec sa communauté, Arkad lance plusieurs projets tels que le café associatif "le 7" ainsi que des interventions en milieu scolaire.

Composition du bureau au 31 mai 2018 : 3 membres

Nanie (Artiste peintre) : Présidente                            Michel Drubay : Trésorier                                        Marie-Edmée Séguin (Artiste peintre) : Secrétaire

L'association emploie un médiateur culturel à mi-temps : Daniel Azuelos (Céramiste et traducteur)